contact
 Trophées du patrimoine - Prix de la communication en 2006       Retour

 

 

 logo SAEZ Jean François

Jean-François SAEZ

a remporté le prix Communication

lors des Trophées du Patrimoine 2006

 

son interview sur youtube (en bas de page)  cliquer ici

 

Les Trophées du Patrimoine récompensent le savoir-faire et le talent des artisans de la région Rhône-Alpes. Ils s’attachent à mettre en valeur le travail des artisans sous toutes leurs facettes et leur implication dans la préservation de l’environnement patrimonial et naturel sous tous ses aspects.

   
Le Certificat d'Identité Professionnelle est une véritable garantie professionnelle. Elle atteste du professionnalisme d’un artisan dans le domaine de la restauration, de la réhabilitation et de la rénovation du bâti ancien. Enfin, elle tient compte du respect de l’environnement. Ce certificat nécessite au préalable quatre jours de formation en histoire de l’art et architecture. Par ce certificat, il s’agit de mettre à l’honneur les réalisations exemplaires qui ont pu être menées à bien grâce à l’usage de techniques ou de matériaux traditionnels ou innovants qui reflètent le savoir-faire acquis par les entreprises artisanales. Dans le même esprit, il s’agit aussi de mettre en avant les réalisations des entreprises qui intègrent l’approche de la Qualité environnementale.
 

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, organisation patronale représentative se donne pour mission de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des entreprises artisanales du bâtiment.

 Plus d'information sur le site de la CAPEB en cliquant ici

Infos légales - Réalisations Copyright © Siti